La résidence Odalys « Le Mas des Flamants » à Aigues Mortes

Laissez-vous emporter par le charme et les mystères de la cité fortifiée d’Aiogues Mortes.  A quelques pas de la Camargue, vous jouissez d’une situation privilégiée, vous donnant la possibilité de parcourir les multiples richesses tant historiques que naturelles de la région.  Bien évidemment, les amateurs de vieilles pierres et de monuments historiques se réjouiront de pouvoir déambuler entre les remparts de la ville, mais même les plus jeunes apprécieront de pouvoir s’adonner à toutes les joies de la plage et de la baignade, avec la proximité de cette Mer Méditerranée. Les plages du Grau du Roy ou encore de Port Camargue seront alors un enchantement pour toute la famille. Décidez-vous et découvrez la résidence Odalys « Le Mas des Flamants »

 

La résidence Odalys « Le Mas des Flamants » à Aigues Mortes

C’est dans la station médiévale d’Aigues Mortes, qu’Odalys a installé sa résidence « Le Mas des Flamants ». Vous profitez alors d’un confort, conforme à ce que vous en attendiez tout en jouissant d’un cadre et d’une vue exceptionnelle. Petits et grands se réjouiront de cet emplacement privilégié, vous laissant choisir les activités, qui occuperont votre temps libre.

Mais, les plus jeunes se réjouiront également à la découverte de la piscine et de la pataugeoire, installées toutes deux au cœur même de la résidence.

Une région envoutante et mystérieuse à découvrir

Bien évidemment, prenez le temps de vous laisser aller au farniente en  bord de plage et jouissez de la quiétude des plages du Grau du Roi par exemple. Vos enfants eux se réjouiront de pouvoir s’adonner à la baignade mais aussi à toutes les autres activités nautiques possibles grâce à cette Mer Méditerranée.

Le patrimoine historique de la région saura aussi répondre à certaines de vos aspirations. Commencez par la cité d’Aigues Mortes, et partez à la découverte de la chapelle des Pénitents Blancs ou Gris.

Voir les disponibilités Odalys

Des vacances pour toute la famille avec Odalys

La résidence Odalys « Le Mas des Flamants » vous garantit de passer un séjour inoubliable dans cette région de Camargue. Découvrez- en les principales richesses, et accédez à toutes les envies de chacun des membres de votre famille.

Comment venir jusqu’à votre résidence de vacances à Aigues Mortes ?

En provenance du Nord, depuis l’autoroute A 7, vous emprunterez alors l’autoroute A 9 en direction de l’Espagne, jusqu’à la sortie n° 26 « Gullargues ». Suivez alors la direction d’Aimargues sur la D 613, et suivez ensuite la direction d’Aigues Mortes. Votre lieu de villégiature vous attend au bout du chemin.

Profitez aussi de la proximité de la gare de Nîmes ou encore de l’aéroport de Montpellier pour envisager d’autres moyens de transport.

 

This entry was posted in Maison/Appart/Villa. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>